Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
13 novembre 2009

me revoilou!je suis toujours raplapla !je crois

vache_fleurs

me revoilou!
je suis toujours raplapla !
je crois que cela va durer pendant toute ma grossesse!
alors je me fais une raison!
quand je connaitrai le sexe de bébé, je crois que moralement,
cela ira mieux!
je suis trop absente de mon blog,  je m'en excuse
je remercie tous mes visiteurs
qui sont nombreux à ma grande surprise!

comme j'ai pas envie de bricoler , ni de couturer , ni de broder,
je bouquine !
mon livre en ce moment  200 questions de la vie

j'apprends pas mal de choses !

savez-vous que notre système solaire compte de nouvelles planètes ?

8 planètes : Mercure,Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune
et 5 planètes naines : Pluton, Cérès, Eris, Makemake et Charon

j'espère que les livres  scolaires sont d'actualité!

16498872

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le tonus va revenir, t'inquiètes pas!<br /> bisous claire
Répondre
S
t'as bien raison de te reposer !!! <br /> Biz
Répondre
S
prend bien soin de toi et de bébé surtout .gros gros bisous
Répondre
D
c est gentil de nous faire un ptit coucou repose toi et ne t inquiete pas pour nous ta sante avent tout et bonne lecture tu va etre savante dit donc<br /> <br /> gros bisous a toi et ta ptite famille<br /> <br /> bizzzzzzzzz doudoune
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité