Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
17 août 2009

TUTO accessoire de sac

ce weekend, en allant me promener dans les rayons d'un magasin de sport,
et en arrivant dans le rayon pêche,
wouah !
un trésor !
ce sont des émerillons barils de pêche !
regardez !
moi, j'ai vu de suite ce que j'allais en faire !
et vous ?

Sans_titre_1

et oui!
j'ai eu un déclic pour le mettre soit avec des bijoux,
soit avec des accessoires de sacs !
là, j'ai opté pour un accessoire de sac !

donc, il vous faut :
des perles
du fil de pêche
du câble
des anneaux
des perles à écraser
de la laine fantaisie
du ruban
et un émerillon !

vous assemblez le tout en vous laissant guider par votre inspiration.

moi, voilà le résultat de mon inspiration

014
il ne reste plus qu'à le mettre à mon sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je fais la même chose!!!!!!!<br /> les grands esprits se rencontrent c'est sur!!!!!!
Répondre
S
super sympat ton astuce merci je pense que jurtiliserai vivement mon retour mes mains ont besoin bidouiller la lol
Répondre
Y
tu avais une bonne idéepour faire un tour dans<br /> le magasin
Répondre
T
Super idée!!! Mais vont me regarder bizare siuje mets les pieds dans un magasin de pêche!!! LOL
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité