Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
11 août 2009

Mac Queen !

bientôt la rentrée J-7 !!
juju veut un sac Mac Queen !
imageszer
tout en Mac Queen!
aujourd'hui, je suis allée acheter du tissu .
j'ai fait le tour de la blogosphère pour avoir une idée du sac que je lui ferai .

j'ai redécouvert le blog de La Souris à Plumes !
945

que de belles choses !
et voilà ce que je vais essayer de faire à juju

18504470_p

allez lui rendre visite, il y a un tuto !

42394002_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis aussi sur un ssac pour corentin le tissu est couper les appliqué choisit (lui c'est dyno en ce moment)se sera un cartable dans le style de celui que tu as mis avec 2 bretelles mais jai un peu de mal a mis mettre je traine c'est les vacances quoi
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité