Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
9 août 2009

ma bible !

pour avoir des idées de couture et des  techniques, rien de mieux que de s'inscrire à la new letter pour être informer régulièrement !
j'ai 2 sites que j'apprécie particulièrement

La Bobine

30200104

et

Leçon de couture en ligne

32700385

ah j'oublie un autre !
le Défilé

30200077

et encore un autre

Tous les tutoriels en loisirs créatifs

30200014
tous ces sites offrent des tutos
des techniques
des patrons
bref, tous ce que vous devez savoir sur la couture
c'est là bas qu'il faut aller zieuter !

20026765

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2sur 4 pas trop mal on a les meme bible apparement,je ne connais pas du tout le défilé mais jirais voir ca
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité