Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
8 août 2009

pantalon de grossesse à faire soi-même

j'ai un peu de ventre !
comme beaucoup d'entre nous,
n'est-ce pas mesdames ?
et je vous dis pas comme c'est galère pour trouver un pantalon à notre taille !
alors, j'ai trouvé une combine !
super mac gyver est de retour !


le truc : adapter un pantalon en un pantalon de grossesse !
non, non, non,
j'ai pas un gros ventre non plus de femme enceinte !
mais regardez plutôt !


Snapshot_20090808

alors ? vous avez compris ?
essayez d'en faire un dans un tissu pas cher .
moi, j'augmente également de quelques centimètres la taille dans le dos
car quand on s'assoit , on voit notre petite culotte !
pour ne pas se tromper, faire un peu plus grand, car ainsi vous pourrez reprendre sur les coutures alors que si c'est encore serré, c'est foutu .

le schéma indique vraiment comment avoir un pantalon de grossesse
( à partir du 3ème mois )
je l'ai trouvé dans un Fait Main qui date de 1988 !
acheté à la brocante !
en pointillé, c'est ce qu'il faut rajouté


alors convaincue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi qui suit vraiment enceinte faudrai que j'essaie<br /> Merci de nous fournir ta façon<br /> bise
Répondre
Y
il suffit d'y penser
Répondre
C
En effet, c'est simple quand on y pense ! Merci pour l'explication.
Répondre
S
eh bey tu es une vrai boite a malice toi
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité