Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
8 août 2009

le petit dinosaure

Sans_titre_ZZ

ben oui, c'est un t-shirt !
mais pas n'importe lequel !
le petit dinosaure !!
mais qu'est ce qu'elle a bien pu faire ?

à l'origine, il n'y avait rien sur ce t-shirt !

et oui , avec du papier transfert,
de la peinture pour tissu ,
on peut en faire des choses !!

il suffit de trouver le beau motif ,
de l'imprimer sur du papier transfert ,
et avec de la peinture en relief ,
j'ai écrit " le petit dinosaure"
et je peins le tour avec de la peinture pour tissu !
et voilà !!
tout simplement !

le t-shirt ne m'a couté qu' 1,50 € !

tous les styles sont permis !
toutes vos fantaisies sont réalisables
et version unique !
de préférence, ne pas mettre un transfert trop large car je trouve que cela ne tient pas bien,
et bien arrondir les angles !

et pourquoi pas en faire un avec le nom de votre blog ?

en voilà un autre

004SQ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
commande tee shirts fleurs caraibes <br /> <br /> le nom de mon entreprise mercie
Répondre
I
bonjour<br /> je suis la maman d'un petit garcon de 4 ans qui est fan de dinosaure. il veut un cartable avec des dinosaures mais je n'en trouve pas. j'ai vu votre super travail sur le tee shirt et je voudrais essayer de lui personnaliser un sac à dos que j'ai déjà. Où avez vous trouver les transferts du Petit Dnosaure? Merci
Répondre
Y
ma fille en a fait pour ces enfants
Répondre
S
sympat jai jamais testé le transfert ,faudra que je mis mette je fait des appliqué mais c'est un peu long .
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité