Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
27 juillet 2009

des bavoirs pour juju

je ne m'étais pas rendue compte que j'avais fait autant de bavoir pour Juju !
ils sont fait dans des serviettes que j'achète pas cher quand il y a des braderies,
j'ai fait moi-même les biais, les broderies,
sinon, les autres motifs sont des appliqués
mais il faut beaucoup de tissu pour avoir le choix du motif,
je découpe tout autour du motif et j'ai un bel appliqué !

bavoir_009l
bavoir_027

les voilà ...

bavoir_005bavoir_007
bavoir_006bavoir_008
bavoir_009bavoir_010
bavoir_011bavoir_013
bavoir_014bavoir_015
bavoir_016bavoir_017
bavoir_018bavoir_020





j'espère que vous serez inspirée !!

bonne couture

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas bete du tout ca de decouper directe un motif encore une idée a retenir lol,jai fait comme toi jai acheté des serviettes pas cher dans un destockage pour faire des bavoi
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité