Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
24 juillet 2009

des yaourts ! immangeables !


ouais, ouais !!
que je vous explique ,
j'ai une intolérance au lactose,
donc, j'ai goûté un yaourt
je vous dis pas comme j'ai eu mal !!!!!
cela fait longtemps que je n'ai pas eu autant de douleurs!!
c'est pour cela que c'est immangeable .... pour moi !
à part cela, ils sont très bons !
dommage !
je crois que ma yaourtière sera du voyage pour une future brocante !

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
non ne t'en débarasse pas!!! tu peux faire des yaourts au soja! regarde ici http://www.cfaitmaison.com/bio/laitage-soja.html<br /> ca vaut le coup d'essayer ;)
Répondre
S
ici on fait des yaourt maison aussi on est des gros consommateur de produit laitier je crois se serais dure de sans passer pour nous ,y a pas moyen de faire sans lactose et tes enfants n'en mange pas?tu compense comment les produity laitiere c'est important
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité