Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
19 juillet 2009

turquoise comme l'eau de mer

cet après-midi, je me suis remis à la couture
et je me suis fait un sac,
une couleur de plus à ajouter à ma collection !

001__2_ol

je n'ai pas suivi un tuto en particulier,
mais fait un modèle sorti de ma tête !
j'ai essayé de lui donner une forme en faisant une pince devant et derrière 

003__2_

j'ai ajouté des anneaux
petite astuce :
ce sont des anneaux de rideau que j'ai acheté dans une quincallerie
rayon rideau,
il y a plein de couleur !et pas cher !

004__2_hn

006lk

l'anse est rigide,
à l'intérieur, j'ai mis un tuyau translucide,
vous savez ce qu'on trouve en quincaillerie !

005uj

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien tous tes sacs et l'idée du tuyaux est génial. Merci.
Répondre
T
très jolie couleurs pour un joli sac!!<br /> bises
Répondre
S
bravo voila de la couture comme je l'ime plein de creativité et de bon plan pas chere,je suis une adepte des bon plan et de la recup .en tout cas ton sac est tres beau et jaime beau la couleur
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité