Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
13 juillet 2009

mon 1er pain au momix

aujourd'hui j'ai voulu essayer un pain de campagne

Copie_de_SP_HarvestSpice_Paper_Floral


étant une nouvelle utilisatrice de momix,
je prends mon livre de recette pour faire ce beau pain !
normal ! vous me direz !
mais ce que j'ai oublié, c'est d'appuyer sur le mode balance!
donc la farine, je ne sais pas combien il y avait !!!
mais bon, je ne suis déçue,
mon pain est joli
et il est bon , miam, miam .......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum il donne envie un epetite question tu lez cuit dans la "bete" desolé je connais pas trop il y a un trou comme dans les machine a pain tradi?je fais mon pain moi meme mais au four je trouve qu'en machine c'est pasq si bon et ce trou me derange lol
Répondre
C
Au début, c'est vrai qu'on a du mal à être attentive à tout ! Mais il a l'air superbe ton pain ! Je ne l'ai pas encore essayé celui-là.
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité