Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
13 juillet 2009

pourquoi pas un régime ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! !! ! ! ! !! !

je découvre les soupes !
ben oui, j'aimais pas les faire auparavant,
fallait laver plein de choses ,
trop d'eau,
mais finalement avec momix,
c'est complètement différent !
finalement à l'achat, c'est cher
mais en réfléchissant bien,
je ne gaspille plus le gaz  car avec momix
en 17 minutes, on n'a une soupe !
plus de risque que ça brûle !
et j'en passe ! ! ! ! ! !
maintenant, c'est l'hiver chez moi ,
la soupe, c'est soit le midi, soit le soir !
je me suis dit, tiens peut-être que je perdrais
quelques centimètres de tour de taille !
on ne sait jamais !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
je changerai bien ton hiver reunionais contre mon été breton lol la soupe moi jadore aussi c'est plein vitamine et bon pour le regime alors pourquoi se priver
Répondre
C
Moi pareil, les soupes j'adore ça et avec Thermomix c'est encore plus facile ! (pub!!!). Ce midi ce sera le velouté de courgettes, c'est la saison alors autant en profiter !!!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité