Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
12 juillet 2009

LE VOILA !!!!!

je vous présente mon Thermomix !!

002
 
j'ai vidé mes placards car à lui seul il remplace
20 appareils ménagers !!

j'ai fait un gâteau, plus de vaisselle !
il change vraiment noter façon de cuisiner et notre vie
car

le temps que je cuis quelque chose,
j'ai le temps de poster des messages !!!

j'avais quelques goyaviers dans le jardin ,
petits fruits rouges, bien acidulés qu'on trouve chez nous

001

j'ai quelque chose dans le four, ça sent bon !!
et avec ça, j'ai fait ça ! !

003

c'est excellent !!!
c'est riche en vit C !

et voilà ce qu'il y avait dans le four

002

une tarte aux pommes et bananes
BON APPÉTIT !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Cet appareil semble vraiment complet, chanceuse !
Répondre
C
Ah chouette, encore une thermomixeuse !
Répondre
Y
j'ai aussi un ,mais je l'ai donné a ma fille qui <br /> habite à coté de nous elle l'utilisait plus que moi
Répondre
S
rolalal tu n'as pas honte de nous faire saliver comme ca de si bon matin ,un bon jus fruit frais le matin l'ideal pour partir de bon pied ........je sent je vais venir dejauner chez toi mdr
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité