Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
9 juillet 2009

achat de tissu

vous savez que j'habite dans un DOM,
à 10 000 km de la France.
je peux vous dire, qu'ici,
nous n'avons pas beaucoup de choix de tissu,
pas du tout de laine,
ni en mercerie ,
ou bien les prix sont exagérés !!

j'ai voulu essayé de commander par internet mes tissus,
tant qu'à faire, je ne perdrais pas grand chose !
en fait, ce qui fait peur,
c'est qu'arrivé à la Réunion ,
dès fois, la douane nous fait payer l'octroi de mer,
une taxe supplémentaire sur la valeur de la marchandise!
au final, on paye cher ce que l'on commande!

j'ai commandé chez Indigotex,
des coupons à 3 € le mètre,
commande vite arrivée !
vraiment super!
je vous le recommande  !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je decouvre ton blog je suis moi meme cliente indigotex et jadore du tissu pas ccher de bonne qualité et rapidement livré ....
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité