Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
8 juillet 2009

produit miracle : le vinaigre !

  ah, la,la !
quand on a fait notre cuisine, on voulait une belle plaque de cuisson en verre !!
ah,la,la !
si vous savez comme je le regrette !
impossible à nettoyer, il y a toujours des traces !

tadam !
j'ai trouvé le produit miracle !
le vinaigre blanc

et oui , pour une meilleure diffusion, j'en ai mis dans un flacon pulvérisateur ,
et je nettoie maintenant ma plaque avec le vinaigre !
l'odeur, maintenant, je suis habituée, je ne la sens presque pas ;
mais au moins, ma plaque est propre ! plus aucune trace !!
essayez, c'est l'adopter !

je vous mets un lien où vous trouverez mille et une façon d'utiliser le vinaigre

001__2_

bon nettoyage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le vinaigre je l'utilise pour tout c'est vraiment extra
Répondre
I
C'est vrai que c'est génial et en plus ça ne coute pas cher !
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité