Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
3 juillet 2009

MES TUNIQUES

voilà qui est fait,
je vous présente mes tuniques
en général, quand je me sens bien dans un modèle,
j'en fait quelques uns pareils !

007009
010012

vous voyez, sur les côtés ?
j'ai rajouté une bande de chaque côté car
j'ai pris un peu de poitrine, et je ne rentrais plus dans ma tunique!
alors, je me suis dit que si je rajoute une bande,
c'est plutôt discret, c'est pas professionnel mais
je pense qu'en boutique, on trouve des habits qui sont vraiment mal cousu alors que là, c'est plutôt bien réussi !!
qu'en pensez-vous ?
au moins j'ai pu récupérer ma tunique !!

011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il sont super sympat et ton rattrappage nickel si tu ne lavais pas dit cela se voyais meme pas
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité