Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
2 juillet 2009

bricolage et peinture pour tissu

011

vous aimez ?

- il vous faut 3 ou 4 petits tableaux de votre choix
- de la corde
- de la peinture "brod relief"
- une agrapheuse
- et des photos

# je commence d'abord par décorer mes cadres ,
avec de la peinture en relief, je fais différents motifs sur mes tableaux et de couleurs différentes,

007


010


009

#  je laisse sécher
quand la peinture est sèche, je mets une serviette sur le tableau pour pouvoir " repasser", 
car il faut une source de chaleur pour faire gonfler la peinture,
peut-être avec un sèche cheveux, j'ai pas testé !


#  quand c'est fait, il faut assembler les cadres entre eux en les attachant avec 2 cordes et en les fixant avec l'agrafeuse derrière le tableau
.


et enfin, y mettre  vos photos !!


Publicité
Publicité
Commentaires
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité