Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
29 juin 2009

mes peintures pour tissu


j'utilise beaucoup la peinture pour tissu
sur quoi ?

déjà, lorsque j'ai une récalcitrante sur un tshirt ou autre, je mets un peu de peinture, je barbouille, et hop, je customise et j'ai un nouveau tshirt !!

ça tiens très bien au lavage, il suffit de fixer la peinture au fer à repasser .
rien de plus facile !!!

1_A_COUTURE_CARINE_031


1_A_COUTURE_CARINE_032

ceux-là sont super !!
lorsque le motif  a séché,
un coup de fer à repasser et
magie, magie
la peinture gonfle !!!!
c'est génial  !!!

1_A_COUTURE_CARINE_034

ceux-là, j'aime pas du tout !!
je trouve qu'au toucher, la peinture colle qu'importe le support !!


Publicité
Publicité
Commentaires
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité