Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
29 juin 2009

MON ATELIER

je vous présente mon atelier,
mon bordel
j'aime mon bordel car j'ai remarqué que
lorsque je range, je ne trouve plus rien !!!
et quand c'est bordélique,
je trouve ce que je cherche immédiatement  !!!

malheureusement, mon atelier, c'est une petite pièce sous les combles
donc j'ai pas beaucoup d'espace pour ranger à cause du toit qui descend .
mais mon homme réaménage des pièces, peut-être
puis-je espérer en avoir une plus grande avec de la lumière !!!
affaire à suivre !!!

1_A_COUTURE_CARINE_021


ma machine à coudre

1_A_COUTURE_CARINE_019


ma surjetteuse

1_A_COUTURE_CARINE_020


mes fils

1_A_COUTURE_CARINE_017


mes élastiques, fermetures éclair,
ma peinture sur tissu ,...

1_A_COUTURE_CARINE_025


mes tissus

1_A_COUTURE_CARINE_026

il n'y a pas que des coupons de tissus,
il y a également, des jupes, des pantalons qui doivent être retouchés ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je dirai tout simplement "ranger c'est perdre avec methode "voila de quoi deculpapiliser lol
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité