Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
29 juin 2009

mon 1er livre japonnais

j'ai enfin osé l'acheter !!!
ben oui, je ne risque pas d'en trouver à la Réunion !!!!
merci à pour le tuyau, j'avais trouvé super son livre,
elle m'a conseillé la Pomadour.
j'évite maintenant d'aller lui rendre une petite visite
car je sais que je me laisserais tenter
par toutes les belles choses qu'elle a !!!!
c'est tellement facile pour commander
et en plus, on a notre beau colis en une semaine  !!!
que demandez de plus  !!!
si pour les livres, pas frais de livraison !!!

IMG_0002

et il y a comme modèle :

IMG_0003

IMG_0004

 

IMG_0005

mais pour l'instant, je n'ai rien fait !!
paresseuse  !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité