Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
26 juin 2009

bonjour zot toutes et tous

comme beaucoup d'entre vous, je me suis amusée à visiter le monde de la blogosphère et puis, un jour, j'ai eu envie d'avoir le mien.
Pourquoi ? parce que vos réalisations sont magnifiques et j'ai eu envie moi aussi, de faire pareil grâce aux nombreux tutos .
je ne sais pas si ce que je fais vous plaira, on verra bien par la suite .
j'habite à l'île de la Réunion d'où je suis originaire, un petit coin de paradis dans l'Océan Indien !
j'ai 36 ans, maman d'un petit marmaille de 3 ans, je ne travaille plus, et je couds, je brode, je cuisine peut-être pas à merveille mais je me débrouille bien. Ce que je ne sais pas faire à mon grand regret, c'est tricoter et crocheter!!
bon je ne vais pas m'éterniser, je vais en laisser un peu pour "nourrir" mon blog.

grosses bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je decouvre ton blog bienvenue sur la blogosphere et bon amusement surtout c'est une grande famille .tu fais de bien jolie chose
Répondre
T
ça y est alors ? <br /> Je prends enfin le temps de venir faire un p'tit tour chez toi ;)<br /> J'ai vu de très jolis sacs par ici.<br /> Longue vie à ton blog ! Amuse toi bien !
Répondre
4
Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!
Répondre
T
Bienvenue sur la blogosphère!!!<br /> bises!!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité